Des performances améliorées et un design optimisé – le Mazda CX-60 2025

  • Nouveaux éléments de design intérieur, révisions techniques et perfectionnement du châssis
  • Ajout du coloris Zircon Sand Metallic aux options de couleurs extérieures
  • Deux nouvelles versions haut de gamme: Homura Plus et Takumi Plus, équipées de tous les packs d’options

Mazda annonce la toute dernière évolution du Mazda CX-60, qui se distingue par des performances améliorées, un design intérieur optimisé et des technologies avancées pour redéfinir les standards dans sa catégorie. Il rejoint ainsi le tout nouveau Mazda CX-80 au sommet de la gamme des SUV emblématiques de notre marque.

Prévu pour le printemps prochain, le Mazda CX-60 2025 continue d’offrir une expérience de conduite raffinée grâce aux doubles bras triangulés à l’avant et à l’essieu multibras à l’arrière, qui donnent confort et stabilité. Les ressorts arrière souples et les solides amortisseurs garantissent une conduite fluide et confortable, tandis que les systèmes de stabilité recalibrés améliorent la maniabilité globale pour faire vivre l’expérience Jinba Ittai unique de Mazda, cette osmose entre la voiture et son conducteur.

Dans la variante Homura haut de gamme, l’intérieur a été embelli avec des sièges en cuir Nappa noir et un tableau de bord en simili-cuir. Le plafond et les montants de l’habitacle arborent désormais une garniture noire, et les revêtements intérieurs ont été modernisés avec un noir mat moderne à la finition imitation métal.

Pour l’extérieur, l’élégante couleur Zircon Sand Metallic a été ajoutée aux options.

Outre les mises à jour concernant la conduite et l’intérieur, les motorisations e-Skyactiv PHEV1 et e-Skyactiv D2 du Mazda CX-60 2025 répondent aux dernières exigences du règlement sur la sécurité générale et de la norme Euro 6e, ce qui garantit leur conformité aux normes les plus strictes. L’exemple par excellence de l’approche multi-solutions de Mazda, qui consiste à proposer un choix de motorisations efficaces et toujours améliorées.

Enfin, le Mazda CX-60 2025 continue d’incarner l’engagement de la marque en faveur de l’esthétique et du savoir-faire japonais. Avec son design nippon unique, intégrant des matériaux de haute qualité tels que le bois d’érable véritable, le cuir Nappa et les textiles japonais dans une harmonie parfaite, ce SUV incarne toujours à la perfection la promesse de la marque «Crafted in Japan».

 

* ATTENTION: les valeurs en matière de consommation et d’émissions figurant dans le présent communiqué de presse sont provisoires. L’homologation CE et le certificat de conformité avec les valeurs officielles n’étant pas encore disponibles, les chiffres peuvent différer.

1 Consommation d’énergie pondérée en cycle mixte du Mazda CX-60 2025 e-Skyactiv PHEV: 1,4 l/100 km et 22,7-23,1 kWh/100 km; émissions de CO2 pondérées en cycle mixte: 31-33 g/km. Catégorie de niveau d’émissions de CO2: B. Consommation de carburant en cycle mixte et catégorie de niveau d’émissions de CO2 avec batterie déchargée: 7,7-7,8 l/100 km. Catégorie de niveau d’émissions de CO2: F-G.

2 Consommation d’énergie en cycle mixte du Mazda CX-60 2025 e-Skyactiv D 200: 5,0-5,1 l/100 km. Émissions de CO2 en cycle mixte: 129-133 g/km. Catégorie de niveau d’émissions de CO2: D. Consommation d’énergie en cycle mixte du Mazda CX-60 2025 e-Skyactiv D 254: 5,3-5,5 l/100 km. Émissions de CO2 en cycle mixte: 138-142 g/km. Catégorie de niveau d’émissions de CO2: E.